Pour leur premier festival « Pulse », le collectif BNK veut marquer les esprits et invite la jeune marque française de streetweart RUPTURE. L’occasion de découvrir une collection de vêtements en édition limitée spécialement conçue pour le festival.
Créée en 2017, RUPTURE est une jeune marque de streetwear française qui représente différentes sous-cultures qui représentent la jeunesse d’aujourd’hui. Avec un ligne artistique urbaine marquante et pour le moins provocante, la jeune marque s’associe les 4 et 5 octobre avec le Pulse Festival organisé par le collectif techno BNK les 4 et 5 octobre prochains.
Les festivaliers présents pour le festival auront l’occasion de découvrir leur collections de hoodies et de t-shirts spécialement conçus pour le Pulse Festival. Un souvenir marquant à « 150 BPM » (référence imprimée à l’allure métal-holographique) qui colle parfaitement avec l’esprit underground du collectif BNK et de la marque. Les deux souvenirs seront disponibles à 25 euros pour le t-shirt et 50 pour le hoodie.