Retour aux origines de Fée Croquer le 19 octobre pour une expérience sonore immersive et solidaire

Fée Croquer fait son retour le 19 octobre prochain pour un retour aux sources des plus mystificateurs. La première date d’une réappropriation des friches industrielles oubliées, des hangars métalliques et autres sites urbains pour vous offrir une expérience immersive de qualité sans oublier des line up internationaux et locaux pointus.

Les événements Fée Croquer font leur retour dès le 19 octobre prochain dans un lieu spécialement conçu pour l’occasion. L’idée ? Réunir le public dans des lieux peu ou pas exploités pour taper du pied toute la nuit et jusqu’au petit matin dans des conditions optimales (notamment au niveau du système son, conçu spécialement pour l’occasion) et dans un esprit solidaire, toujours. Un retour aux origines pour le collectif.


Un line up venu des 4 coins de l’Europe qui va cogner !


Fée Croquer, en revenant à ses origines, va réunir un line up européen sélectionné aux petits oignons pour marquer le coup. Le collectif a donc invité des artistes venant des 4 coins de l’Europe (et même encore plus loin) qui n’ont pas l’habitude de sé réunir tous ensemble pour mettre le feu à la piste. Pour cette occasion, le public aura la chance de (re)découvrir 2 duos de la scène techno industrielle : RVDE et Gijensu. Le premier mêlant des sons raves modernes et oldschool et le second une techno brutale dont il a le secret.

Pour accompagner ces 2 duos qui promettent de faire bouger chacun d’entre nous, le Dj / producteur Dean Myler A.K.A Myler, NathanZahef et l’atypique australien Tymon viendront compléter ce line up de qualité. Nos jambes en tremblent déjà !


Prendre sa place avec Shotgun