Viaduc invite une figure de la House en Europe pour sa 2ème Passerelle au Petit Bain

L’équipe Viaduc a le genou pour mettre à mal tes bonnes résolutions de la rentrée, oublie tes heures de sommeil ils t’ont concocté l’immanquable. La deuxième édition de leur big format international « Passerelle » aura lieu ce vendredi au Petit Bain et ils ont saisi l’occasion d’inviter un grand de la House qu’on ne voit que trop rarement dans notre chère capitale : Frits Wentink.

Frits Wentink a signé sur certains des plus grands labels de House en Europe comme Heist Recording ou Wolf Music avant de monter son propre label Bobby Donny.

Le personnage est versatile, figure de proue de la House Hollandaise, on le connaît pour ses sets de House qu’il faisande avec juste ce qu’il faut de break, mais trop peu savent qu’il est derrière le label Will and Ink, qui presse une techno au caractère unique. Vous l’aurez deviné, c’est de Frits Wentink qu’on parle ici. Pour l’accompagner, un fier représentant de la teuf parisienne que, pour le coup, on voit pas mal jouer dans nos contrées.

Le Pasteur Charles donnera la messe jusqu’à la fin de la nuit, il prêchera la rave comme il l’aime, transpirante et effrénée, avec l’énergie qu’on lui connaît bien.

L’ésuipe Viaduc sera représentée par La Fronce, Camille Amado et Chotto Suki.


Prendre sa place