Après plusieurs points de chute en extérieur durant l’été et la rentrée, le collectif « au chat » Pisica revient le 9 novembre à son premier amour: la Warehouse micro. Toujours à la pointe de la scène micro, des invités locaux et internationaux de marque viendront mettre le feu dans une atmosphère des plus immersives. ItinéraireBis vous en dit plus.
Ah nos premiers amours ! Toujours un prétexte pour y repenser avec mélancolie et surtout y revenir intérieurement dans notre esprit via des souvenirs intenses. Le 9 novembre prochain, Pisica va faire mieux que ça puisque ce sera un retour vers ses premiers amours en Warehouse mais, cette fois-ci, dans la réalité.
A cette occasion, un Soundystem D&B calibrated by Fonktion sera au service de vos petites oreilles (tellement important pour profiter d’une bonne micro); Triple-D s’occupera de l’installation de la stage, de l’espace chill et du bar pour un confort maximal; Ræve Lucide s’occupera de rendre l’atmosphère psychédélique et colorée durant l’événement et un bar à cocktails permettra à chacun de trinquer et taper du pied à la fois.
1 scène micro XXL et 1 scène Techno locale émergente
Reconnu pour la qualité de ses line up micro, l’équipe Pisica va encore une fois enflammer le public avec des DJ’s locaux mais aussi, et non des moindres, des têtes d’affiche internationales. Adulé partout où il passe et producteur de talent, l’Anglais East End Dubs (FUSE / EASTENDERZ) sera l’invité d’honneur de ce retour en Warehouse pour Pisica.
Il sera bien épaulé par le producteur berlinois DeWalta (Meander / Amphia). En tournée dans le monde entier et en pleine promotion de son twin-album ‘Lyra’ et ‘Lyra II’, cette figure de la micro internationale ne laissera personne indifférent.
Pour compléter la programmation micro, notons les présences des locaux Saar (Pisica / Organïk), HLE (Pisica / Organïk), Bzz (Fée Croquer) et Tarmac 3000 Crew Paris pour que la fête soit totale.
Pour deux fois plus de plaisir, l’équipe Pisica va proposer une deuxième scène Techno avec comme pilotes des talents locaux tels que KUSS (Raise booking), OPÄK. (Newtrack), Saartek (Pisica) et Zekos (Raw agency). On vous propose de découvrir en musique ce line up avant la grande fête de ce samedi 9 novembre.