Les équipes Dure Vie et Bonjour/Bonsoir reviennent le 20 décembre prochain pour une nouvelle édition de leur soirée culte DISCO DISCO. Au programme de cette nouvelle édition colorée, un plateau « all stars » prêt à nous envoyer dans les confins de l’univers Disco si festif, le tout dans une atmosphère 70/80’s funky et déguisée. ItinéraireBis vous en dit plus !
Souviens-toi disco dernier
Les soirées DISCO DISCO sont devenues un rendez-vous incontournable des noctambules de la capitale avec une atmosphère festive digne des plus belles ambiances des décennies précédentes. Pour cette nouvelle édition le 20 décembre prochain au YOYO, le public pourra activer sa machine disco à remonter le temps et rejoindre l’ambiance club 70/80’s de nos aînés avec discoballs, glitter et plein de surprises funky. Une occasion en or de ressortir les tenues préférées de vos parents et les rendre fiers avec des pas de danse digne du film Saturday Night Fever !
Un plateau de choix dans un format « all stars »
Pour cette nouvelle édition au format « all stars », le public sera servi avec les meilleurs tracks et hymnes des collections de chaque artiste avec des pépites spécialement concoctées pour l’occasion. Pour cette déferlante de bonnes ondes disco, le maître d’équipage sera la légende allemande Move D alias David Moufang. Influencé très jeune par la collection de vinyles de ses parents (Pink Floyd et Kraftwerk pour ne citer qu’eux) et transporté par le film 2001 : l’odyssée de l’espace, le jeune David a quitté depuis longtemps la surface de la Terre via ses platines et va vous concocter sa plus belle sélection de tracks pour un décollage assuré !
Move D sera accompagné par les étoiles européennes DJ BORING et Damiano von Erckert pour mettre le feu au YOYO. Une belle manière de terminer l’année en beauté pour le concept pailleté DISCO DISCO. Que la fête soit !
Photo à la Une : Leviet.org