Il y a presque 2 ans, nous rédigions quelques lignes sur Kazam, la petite pépite du lo-fi, pour la sortie de son projet 0.2. Depuis, le jeune producteur nous a révélé Sunny Delight, une carte postale ensoleillée qui a renforcé sa présence et sa force dans le genre lofi en intégrant des playslists de renom sur Spotify (Lo-Fi Beats :2 millions d’abonnés, Jazz Vibes : 1.5 millions et bien d’autres).
Le 31 Janvier 2020 et 25 Millions de streams plus tard, Kazam dévoile son 5e EP sobrement intitulé Shades Of Blue. Un voyage savant qui mêle nostalgie et mélancolie.
Cet EP est en adéquation parfaite avec notre temps, un hiver froid ou il fait bon être au coin du feu. A mi-chemin entre le jazz et le hip-hop des 90’s à New-York, Kazam nous propose un EP éclectique, à l’image de Shit Goes Raw qui résume parfaitement ce mélange des genres.
En résumé, un EP à écouter et à savourer.
Mention spéciale au morceau Paris State Of Mind, une ôde à Paris et à l’amour, avec la voix magnifique de Nathalie Portman tirée du film Paris, je t’aime.
Le 06 Février on retrouve Kazam dans un tout autre registre pour un set house à l’Iboat à l’occasion de Bruit Rose x ItinéraireBis w/Kazam
Réseaux de Kazam
Soundcloud : https://soundcloud.com/therealkazam
Facebook : https://www.facebook.com/therealkazam
Instagram : https://www.instagram.com/kazam.nudes/
Spotify : https://open.spotify.com/artist/5DjLsaAyJZ1jFz1azbJ0ha?si=nkTEi3-4Tym1UdNI1Gf2aw
Article par Valentin D.