Yoyaku vous fait décoller avec Ricardo Villalobos et son roster au complet le 7 mars au Parc des Expos du Bourget

Pour fêter son 5ème anniversaire avec la manière, l’équipe Yoyaku va investir le 7 mars prochain le Parc des Expos du Bourget pour son nouveau concept : Airdrome. Au programme de ce décollage festif, Yoyaku va inviter, en plus de son roster au complet, le Shaman Chilien Ricardo Villalobos. Une date à ne surtout pas manquer. ItinéraireBis vous en dit plus.


Airdrome : le nouveau concept XXL de Yoyaku


Pour souffler sa 5ème bougie, l’équipe Yoyaku va nous dévoiler son nouveau concept digne des plus beaux festivals : 12h de sons non stop en compagnie du Chilien que l’on ne présente plus, Ricardo Villalobos, ainsi que le roster Yoyaku au grand complet au Parc des Expos du Bourget pour vous faire décoller avec une surprise qui pointe le bout de son nez. Ricardo s’était déjà produit en 2016 au Parc des Expo du Bourget à l’occasion d’un Weather Festival mémorable.

Situé face au Bourget et au Musée de l’Air, cet immense hangar de 10 500m² avec un espace extérieur également gigantesque permettra au public de circuler et de danser comme bon lui semble face à la flotte aéronautique et aux fusées. Un aspect que l’équipe Yoyaku tient tout particulièrement à mettre en place pour chacun de ses événements qui ramènent une foule nombreuse.

Pour l’occasion, la scénographie ira de pair avec le lieu. Des pièces d’avion récupérées directement avec la coopération du Musée de l’Aéronautique seront disposées sur l’ensemble de la scène principale du hangar. L’immersion sera totale : des ailes immenses, le cockpit d’un avion, des réacteurs, ou encore les parois avec hublots d’un Airbus seront habillées de mapping, LED ou autres surprises afin de créer une atmosphère de vol incroyable. Face au Musée, la partie extérieure sera, quant à elle, équipée de coins chills et autres. Parfait pour alterner détente et fête durant 12h non stop.

Pour ce qui est des lights, du mapping et du son, là encore rien ne sera laissé au hasard. L’équipe Yoyaku a vu les choses en grand avec une centaine de lights/laser et autres équipements qui habilleront la salle principale. Pour le son, Yoyaku va travailler, comme lors de son dernier événement, avec les équipes de Loud Studio et leur équipement XXL de centaines de kg de loud professionnal formula de dernière génération. Pour l’occasion, Michaélé (sound designer et ingé son d’un des plus grands clubs d’Ibiza) et son équipe vont faire le déplacement pour régler tout ce beau matériel de la meilleure des manières. Vos yeux et vos oreilles seront aux anges !

Et enfin, élément tellement important pour chaque événement : tout sera prévu pour que le public ne passe pas des heures à attendre dans la queue. Pour cet événement exceptionnel, l’équipe production de Yoyaku travaille en étroite collaboration avec l’équipe technique et le responsable de plusieurs scènes de festivals internationaux afin d’apporter à cet événement le professionnalisme que le public mérite !


Event Facebook Prendre sa place avec Shotgun