La Wild va partir en live électrique le 28 février au Petit Bain

Visuel par Max Oner

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore le collectif La Wild, c’est tout simplement un des collectifs les plus barrés et créatifs de la capitale. N’aimant pas la routine, La Wild, à contre pied des soirées classiques DJ sets, propose le 28 février prochain une soirée dédiée au live avec son roster de feu et quelques invités. ItinéraireBis vous en dit un peu plus.


Objectif n°1 : proposer des lives festifs !


Cette nouvelle aventure prévue le 28 février prochain commence sur cet air de fête : « La Wild joue des lives de goût, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour elle, ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu’elle est libre, Heureuse de faire la teuf avant tout !« . Toujours dans les bons coups quand il s’agit d’organiser des soirées qui sortent de l’ordinaire, La Wild ne va pas déroger à la règle et propose des lives électriques qui vont en retourner plus d’un. Pour décoller vers des cimes étoilées toute la nuit, le collectif a choisi de poser ses platines au Petit Bain, une des meilleures salles en terme de qualité sonore.

La Wild au Petit Bain – Crédits photo : Chloé Pernet

Concernant les artistes invités pour cette date, La Wild, toujours dans le but de faire découvrir de nouvelles pépites, va inviter TONN3RR3, un projet qui mêle à la perfection des rythmes psychédéliques nigérians avec des pulsations électro héritées de Chicago et des sonorités disco à la française. Un voyage expérimental envoûtant pour se déhancher toute la nuit.

L’autre invité de marque de cette soirée est le duo synth-pop Ambeyance. Créé par Charlotte Boisselier (moitié de Oktober Lieber) et Eric Thomas, le duo électro se distingue par de multiples influences 80’s et 90’s, Italo-disco et eurodance. L’occasion de les découvrir en live !

Enfin, et pour couronner le tout, le groove afro to techno de La Wild viendra ensorceler tout le public pour se téléporter tout droit dans une jungle où seule la fête libre règne. Les ambianceurs de la nuit chaude se nommeront Cracken, Chic Jaraques, Simon Wayne et Xander.


Event FacebookPrendre sa place avec Shotgun


Visuel par Max Oner – Crédits photo : Chloé Pernet