Initiative solidaire menée par l’équipe de l’association Technopol, United We Stream France dévoile la programmation de sa troisième semaine de livestreams et invite des pointures de la scène électronique française au Petit Palace, à La Machine du Moulin Rouge, à la Boule Noire et à l’Institut du Monde Arabe dans le but de récolter des dons pour la culture club hexagonale (faire un don). ItinéraireBis vous dévoile cette belle programmation à venir.
Après deux semaines de diffusion de livestreams sur ARTE Concert et sur les réseaux sociaux (nous sommes parmi les diffuseurs partenaires) avec une quarantaine de DJ locaux reconnus ou émergents de la scène électronique françaises comme Kiddy Smile, Bambounou, Cassie Raptor, Manu le Malin, Chloé, Antigone, Shlømo et bien d’autres derrières les platines du Rex Club, de Petit Bain, du Kilowatt ou encore de La Bellevilloise, United We Stream France revient (du jeudi au dimanche) pour une troisième semaine encore très riche musicalement.
Le jeudi 18 juin, ce seront Teki Latex, Bamao Yendé, Para One, Anaïs B et Roni qui investiront Le Petit Palace de 19h à minuit pour commencer la semaine de diffusion sur les chapeaux de roue. Ils seront suivis le lendemain par AZF, Jacidorex, Lacchesi, François X et u.r trax qui feront trembler La Machine du Moulin Rouge. Toujours de 19h à minuit, la session du samedi 20 juin se déroulera à la Boule Noire avec Busy P, Inès MBRK, Canblaster, Myd et Carin Kelly. Dimanche, pour clore cette dernière session en beauté, de 17h à 22h, ce sera Arnaud Rebotini (Live), Kabylie Minogue, Glitter, KasbaH et Deena Abdelwahed (Live) qui se produiront à l’Institut du Monde Arabe, lieu incontournable des musiques électro-arabes avec ses soirées Arabic Sound System.