Border City : le nouvel open air estival de 5000m² par Newtrack et BNK

C’est la bonne nouvelle du début de l’été. Les équipes de Newtrack et de BNK vont investir un nouveau lieu hybride de 5000m2 en open air ouvert les jeudis (18h-1h), vendredis et samedis (jusque 6h) à partir du 11 juillet (déjà sold-out): Border City. Entre club et festival aux portes de Paris et qui proposera une programmation des plus variées entre belles soirées et activités annexes. Tour d’horizon avec ItinéraireBis !

Pour éviter de broyer du noir en cette période compliquée pour le secteur de l’événementiel (et pas que malheureusement), les équipes de Newtrack et de BNK ont réuni leur force et ont sorti de terre Border City, un lieu hybride de 5000m² en open air avec de grosses soirées déjà programmées pour le mois de juillet (voir ci-dessous) et des activités annexes : beer pong, chill out, tatouage, stand mariage, pêche au canard pailleté, molkky / pétanques, volley, atelier do it yourself tee-shirt, ballons cadeaux, stand karaoké, blind test et food truck pour se ravitailler. Une très bonne nouvelle pour cet été, le tout en respectant les règles sanitaires en vigueur actuellement.



Le programme de folie de juillet


Avec un Opening ce 11 juillet déjà sold out en compagnie de Blawan, Darzack, Opak et NTBR, Newtrack et BNK n’ont pas fait les choses à moitié avec une programmation de festival, n’ayons pas peur d’employer les grands mots avec, pour la fête nationale le 14 juillet, de beaux invités tels que SNTS, Cassie Raptor, Tomar et Bours? pour réveiller la capitale comme il se doit.

Prendre sa place avec Shotgun


Suivront nos amis de Soeurs Malsaines le 16 juillet, Bambounou, Morgi, Töm et Zig Moon le 17 juillet, la fabuleuse Ellen Allien accompagnée de Thomas Delecroix, Dersee et Alys le 18 juillet et enfin, pour le moment, Vryche House le 24 juillet. D’autres surprises arrivent, notamment nous concernant !