Dure Vie enfile sa cape techno et house cette semaine à Border City

Crédits photo : Clément Beny

L’équipe Dure Vie va investir l’open air de l’été Border City (par Newtrack et BNK) pour 2 dates techno (Déjà-Vu) et house le vendredi 28 août et le dimanche 30 août. Un programme qui va en ravir plus d’un avec des têtes d’affiche françaises comme Traumer, Sweely, Bassam, Bellaire, Mad Rey, Fasme et bien d’autres pépites locales et la berlinoise Cinthie. Tour d’horizon de cette semaine festive signée Dure Vie avec ItinéraireBis.


La soirée electro/techno Déjà-Vu revient ce vendredi à Border


Crédits photo : Flavien Prioreau

Comme un air de Déjà-Vu ce vendredi 28 août (20h/6h) à Border City avec, pour commencer cette semaine festive de Dure Vie, un plateau electro/techno de haut vol avec les présences de figures électroniques françaises telles que Traumer qui enchaînera les pépites minimale, techno et deep comme personne pendant 5h non stop, l’expert des machines Sweely, Bassam (co-fondateur et résident du collectif Distrikt Paris) et une tête bien connu de notre équipe Töm (résident du collectif Newtrack).


Event Facebook


Un dimanche house avec Bellaire, Cinthie, Mad Rey et Fasme


Crédits photo : Clément Beny

Pour terminer la semaine en beauté, Dure Vie va continuer de nous enchanter avec sa résidence house pailletée (merci Paillettes Pompettes). Ce dimanche 30 août (16h/2h), le plateau sera exceptionnel avec derrières les platines, et déversant des heures de pépites house, disco, funk, électro et afrobeat, notre chouchou Bellaire qui a signé un beau retour en juin dernier avec le single « Daytime« , la DJ/productrice berlinoise Cinthie (à la tête de 5 labels dont Beste Modus), et d’autres talents locaux comme Mad Rey (D.KO Records), le Nantais Fasme derrière ses machines pour un live electro/acid dont il a le secret et les collectifs Into The Deep et Make It Deep comme cerise sur le gâteau déjà bien garni.


Event Facebook


Photo à la Une : Clément Beny