La webradio et collectif White Label Radio organise son 1er festival (gratuit) les 19 et 20 septembre prochains à la Guinguette de Versailles et y invite 11 collectifs/crew/labels (dont ItinéraireBis) pour profiter des derniers rayons de soleil avant l’hiver. On vous en parle sans plus attendre.
Après un été des plus intenses en terme d’ondes électroniques festives semées, la webradio et collectif White Label Radio invite quelques uns des collectifs/crews/labels les plus en vue de la capitale les 19 et 20 septembre prochains à la Guinguette de Versailles pour nous en mettre plein les oreilles dans un cadre idéal pour faire la fête et chiller (toujours en respectant les mesures sanitaires liées au COVID) situé à 100 mètres de l’entrée du château.
Pour vous accueillir comme des rois et des reines, WLR a invité une belle cour de semeurs d’ondes électroniques ensoleillées avec, pour le premier jour de 15h à minuit, nos résidents ItinéraireBis Bassi et Ekonopolis mais aussi ManonDémon de Soeurs Malsaines, Puffin, Sanso, Niels et Nomen Sadam de Electronic Feeling, AdJus et YENCLI3000 de Increase the Groove, Kinaureb (Kino & Aureb) de Apero Electronique et pour clôturer cette première journée de festivités Iba Boo & Aasi (Live); Jav, Baz et LENI de White Label Radio.
Pour la deuxième journée de fête de 12h à 21h, ce sera Mosleo et Lewlou de Brakage, Cosmonection et KX9000 de Pont Neuf Records, Baloonarium (Live) & NairLess de Aurore 404, Baccus de Groovytude, Anais Leszcynska et Gonthier de Barbi(e)turix et Baume de Records or not Records qui termineront ce festival en beauté.
Photo à la Une : © Ville de Versailles / Drive Productions