Le Marché de l’illustration impertinente revient les 3 et 4 octobre au Hasard Ludique pour sa 3ème édition

Après deux premières éditions réussies, le Marché de l’illustration impertinente revient les 3 et 4 octobre au Hasard Ludique pour encore plus de découvertes culotées. Encore une fois partenaire de cette nouvelle édition, on vous en parle sans plus attendre avec, en fin d’article, une belle petite surprise.

Impertinents que nous sommes, il est inconcevable pour notre équipe de ne pas soutenir chaque année le Marché de l’illustration impertinente au Hasard Ludique, un des lieux parisiens les plus novateurs en terme d’initiative culotées. Justement, du culot il y en aura une fois de plus pour cette nouvelle édition les 3 et 4 octobre prochains.

Présent partout dans notre quotidien, de manière subtile ou plus démonstratif, le sexe est un sujet nous renvoie à notre rapport au corps et à tous les fantasmes millénaires qui lui sont liés. C’est dans une démarche artistique et impertinente que l’équipe du Hasard Ludique, et ce malgré la crise sanitaire actuelle, a décidé de maintenir ce rendez-vous culoté en invitant du beau monde.

©Eetu Ahanen

Pour cette édition 2020, les activités seront nombreuses avec une exposition de la collection d’images érotiques masculines Lusted Men (+ une table ronde par Lusted Men), un tattoo corner frippon par Anna Wanda Gogusey, une fresque en live d’Ida Bimbola, une dictée drag par Catherine Pine O’Noir, un ciné quiz Q, un dj set enflammé, un carrousel du plaisir par CÉ PÉ et les présences d’artistes (habitués ou nouveaux) comme Camille Deschiens, Hyperbaudet, Louise de Crozals, Anna Maria Riccobono, Claire Courdavault, Darren Aasu, Cépé, La Fleuj, Candice Roger, Monika Moll, Johanne Licard, Estine Coquerelle, Anna Uru, Nygel Panasco, Elodie Lascar, Marie Casaÿs, Noémie, Studio Bara, Adèle Tronchet, Marie Boiseau, Daniel Amdemichael, Anais Marmonier, Jouissance Club, Féros et Anna Wanda Gogusey.

Louise de Crozals

Jeu concours par ici


Photo à la Une : ©Eetu Ahanen