Envolée techno avec le premier EP « Rise » de la jeune DJ/productrice Parisienne Lauren sur le label GRF Black

Toujours dans l’optique de mettre en lumière la nouvelle scène électronique locale, nous voici transportés dans l’univers techno de la jeune DJ/productrice Parisienne Lauren qui sort son premier EP sur le nouveau label GRF Black (GRF Sounds).


La Techno : une affaire de famille


Diggeuse invétérée de Techno Acid, Indus, EBM et de musiques électroniques plus expérimentales, la jeune productrice de 24 ans a été biberonnée dès son plus jeune âge à la Techno grâce à sa mère, elle même artiste, écrivaine sous le nom de MC Vidja. Une présence toujours effective dès que l’occasion se présente en festival.

Avec un goût certain pour la musique Techno et toutes ces variantes, Lauren n’en délaisse pas pour autant les autres genres électroniques : « Quand j’écoute de la musique électronique, peu importe le style, ce que je recherche c’est de l’amour, de la tristesse, des émotions qui prennent aux tripes, des rythmiques rapides ou des mélodies déchirantes.« 

Le but est simple : faire danser les gens à travers ses productions pour un décollage sensoriel exaltant : « Je pense que la Danse est faite pour défouler à la fois le corps et le mental, pour ressentir toutes les énergies qui nous composent. Danser est synonyme de vie.« 


Un premier EP brut et envoûtant


Sorti sur le jeune label turque GRF Sounds sous son alias plus sombre GRF Black, le premier EP « Rise » de Lauren nous plonge directement dans son univers et ses influences techno. Composé de 2 tracks équilibrées que l’on écoute facilement en une seule fois, « Rise » est une belle première sortie. En attendant la suite avec impatience !


Liens utiles


Suivre Lauren sur FacebookSoundcloudInstagram

Suivre GRF Sounds sur FacebookInstagramSoundcloud

Écouter et se procurer l’EP « Rise » sur SoundcloudBeatportSpotify