Le livre « Quand tu clubbais » de Crame et illustré par Kavehrne disponible en version revue et augmentée

Après la parution d’une première auto-édition en juin 2020, dont les deux premières impressions se sont écoulées en quelques jours, le livre « Quand tu clubbais » de Crame, illustré par l’illustrateur et tatoueur Kavehrne, est de nouveau disponible dans une version revue et augmentée.

Arnaud Lassince, co-fondateur des soirées House of Moda, signe sous son alias de la nuit Crame un recueil de témoignages de clubbeurs et acteurs du monde de la nuit désormais réduit à la simple bamboche. Un flashback saisissant sur ces sensations passées propres à chacun et chacune mais universelles une fois la porte du club franchie. Illustré par le tatoueur et illustrateur Kavehrne, cette nouvelle édition revue et augmentée propose davantage de textes et d’illustrations, ainsi que de nouvelles interprétations des textes déjà édités.

L’occasion de se souvenir de ces nuits enflammées où les étiquettes disparaissent au rythme des basses et des tournées de shots successives : « Tu aimais les lieux, tu les avais arpentés mille fois, tu avais une connaissance précise de leurs dancefloors, de leurs recoins, de leurs meilleurs spots pour discuter sans crier, pour voir sans être vu(e), pour embrasser sans déraper, pour bien sentir les basses, ou un filet d’aération, ou idéalement les deux.« 


Liens utiles


Suivre Crame sur FacebookSoundcloudMixcloud

Suivre Kavehrne sur InstagramBig Cartel

Commander le livre « Quand tu clubbais » sur Big Cartel