Pour soutenir le club Warehouse à Nantes en grande difficulté, 8 artistes ont décidé de sortir un various où 100% des bénéfices seront redistribués au club. Une belle initiative solidaire en ces temps de crise sanitaire.
À l’arrêt depuis un peu plus d’un an maintenant, le monde de la nuit et ses différents acteurs souffrent terriblement. En manque cruel de légitimité au sein du secteur culturel, de nombreux clubs ont du mal à payer leurs charges et craignent à moyen/long terme de devoir mettre la clé sous la porte.
Conscients de cette catastrophe à venir, et après avoir lu un article qui parlait des difficultés actuelles du club Warehouse à Nantes, les artistes SjR, Bakaer, Lisa, Neagles, Pamplem’house, Basic, D-strict et Vendredi ont décidé de participer à la cagnotte solidaire destinée au club nantais de manière artistique sur le label Apollo 95 Records créé pour l’occasion. Composé de 8 tracks aux sonorités House et Deep percutantes, le various No time to forget est dès à présent disponible sur Bandcamp. Tous les bénéfices seront redistribués à la cagnotte du club Warehouse.