Toujours dans le but de vous faire découvrir de jeunes DJs et producteurs locaux, les Itinéraires Mixes continuent de nous faire voyager à travers des sets électroniques éclectiques. Pour ce 81ème mix, c’est la DJ et musicienne Mel C du collectif Darkroom qui nous propose un set 100% vinyle de presque une heure dans des teintes musicales House, deep et jazz.
Musicienne de formation (flûtiste, guitariste), Mel C est une DJ qui aime explorer différents styles derrière les platines, avec pour fil conducteur : le groove. Sa sensibilité la conduit aussi bien vers le funk le plus irrésistible que la micro bondissante, la house dansante ou la techno plus brute.
Mel C est également membre du collectif Darkroom, avec lequel elle organise régulièrement des fêtes libres, un moyen pour elle de se connecter le plus franchement possible au public. Elle œuvre également aux côtés des collectifs parisiens Next レベル et La Pause. Pour ce nouvel Itinéraire MIX, elle nous offre un set 100% vinyle aux sonorités House, deep et jazz. Bonne écoute !
Tracklist
- Point G & The Ever Boot – « My man is back in town »
- Voom Voom – « Best friend » (Charles Webster vocal mix)
- Translucent – « Jazz is »
- Next Evidence – « Blowin’ drums »
- BRS – « Miss you »
- Roy Vision – « Mean track »
- Frits Wentink – « Friends »
- Digital Minds – « Captain hook »
- Gene on Earth – « Prawn galaxy »
- Back Door Revelations – « Untitled » (B1)
- Ringolevio – « Free because it’s yours »
Liens utiles
Suivre Mel C sur Facebook – Soundcloud – Instagram