Deux scènes d’amour et de house au village Sun Factory le 31 juillet près de Paris

Les collectifs House of Underground et Sol-R nous invite le 31 juillet prochain dans le village open air Sun Factory où, sur 2 scènes, amour et house music ne font qu’un. ItinéraireBis vous en parle.

En plein coeur de l’été, les collectifs House of Underground et Sol-R vont nous faire découvrir Sun Factory, un magnifique village open air proche de Paris de 4000m2. Au programme de ce décollage festif le 10 juillet prochain, des stands (frippes, upcycling, tatouages, ventes de vinyles et vente d’accessoires), des jeux (puzzles géants), des paillettes avec Paillettes Pompettes, de quoi se restaurer sur place et, pour couronner le tout, 2 scènes où la house music sera à l’honneur avec des artistes français et européens bien connus de notre radar électronique.


Orbit Stage

Pour nous faire décoller dans les étoiles, l’Orbit Stage verra se succéder des pointures de la house music européenne avec la Berlinoise Cinthie, l’excellent Sweely, DJ STEAW et Jeff The Fool de Chevry Agency le résident Sol-R Takirimatia. Un véritable Euro de la house qui aura lieu dans le village Sun Factory.


Sunlight Stage

La Sunlight Stage sera plus locale avec, en tête d’affiche, le Néerlandais Tom Trago qui guidera des artistes que l’on adore tels que Leo Pol qui se produira en live, Olympe 400 et les résidents House of Underground (Maison Blanche, Underscore, DVDE, Onibaku). Décollage assuré !


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place pour cet événement par ici