Déconnexion festive les 16 et 17 juillet pour l’opening de Pleasure Island, le nouvel open air de BNK

Le collectif BNK est de retour cet été à partir du 16 juillet avec l’ouverture de son village bucolique proche de la nature Pleasure Island. ItinéraireBis vous en dit plus.

C’est un véritable village éco-responsable et festif encore tenu secret que nous propose le collectif BNK pour son grand retour depuis l’été dernier et le spot mémorable Border City. Dans une démarche locale et éclectique, l’équipe de Pleasure Island proposera aux visiteurs une déconnexion totale avec de nombreuses activités avec, pour relâcher la pression : pétanque, volley-ball, molkky, ateliers de méditation, yoga, tennis de table, une friperie, des animations et même un jacuzzi pour se détendre complètement.


Un line-up local house et techno sur 2 jours

Côté programmation, les organisateurs ont joué la carte du local et de l’éclectisme avec, le vendredi 16 juillet pour ouvrir le bal, un line-up house qui en fera planer plus d’un avec les présences derrières les platines (pour le moment) d’Aurele (Cracki Records) en b2b avec Tatyana Jane le tout programmé par nos amis du label/collectif House of Underground.

Le samedi 17 juillet, la techno sera à l’honneur avec les présences de Alyhas (Increase The Groove), Aurelio Lostgrooves, Blind Delon, Félicie, Illnurse, IVY (Breakboost), Holdtight (Hot’n’Spicy), Jam Session, Mate (Patates Braves), Mayeul, Mind/Matter, NTBR, Para/Celse et Rezpe. Décollage assuré !


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place pour Pleasure Island par ici