Infrason met à l’honneur les artistes féminines pour sa 3ème Kauzette de l’été au 6B le 29 août

Pour sa troisième Kauzette de l’été au 6b le 29 août, Infrason invite un un plateau d’artistes disco et house dans une ambiance libérée et safe. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Dans la lignée de ses deux première édition au 6b, La Kauzette, organisée par le collectif Infrason, revient le 29 août pour un format open air/after party les pieds dans le sable de 12h-21h. Au programme, de nombreuses activités pour accessibles pour tous, une entrée et un bar à prix doux pour terminer le week-end en beauté.

Pour continuer à faire évoluer les consciences lors des différents événements, un atelier de sensibilisation contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs sera tenu par l’association Consentis. Un atelier mix sera également organisé lors de l’événement. Un atelier qui a permis à Luz del Fuego du collectif Soeurs Malsaines de débuter derrière les platines lors de la première Kauzette de l’été au 6b et qui jouera ce dimanche 29 août aux côtés d’autres artistes féminines qui montent sur la scène électronique.

Pour cette troisième et dernière édition de l’été, Infrason a invité un plateau des artistes émergentes de la scène électronique derrière les platines avec la révélation de cette année Belaria, l’ambassadrice des Kauzette Charleeps, la résidente RA+RE Charlotte et la nouvelle recrue des Soeurs Malsaines Luz del Fuego. Un open air qui sentira bon le disco et la house pour décompresser en cette fin d’été.


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place par ici


Crédits photo / Photo à la Une : Arthur Lacour