Le festival Vryche sur Yvette revient pour sa 4ème édition les 4 et 5 septembre

Organisé par l’équipe du collectif Vryche House, Vryche sur Yvette Festival revient les 4 et 5 septembre prochains avec, comme à son habitude, une programmation house et techno locale et internationale de qualité. ItinéraireBis vous en dit plus.

Pour fêter ses 7 printemps, Vryche House, collectif natif de Gif-sur-Yvette, revient les 4 et 5 septembre pour la 4ème édition du Vryche sur Yvette Festival au complexe sportif de Moulon (91, accessible en RER). L’occasion d’inviter encore une fois toute la scène électronique locale émergente sur 3 scènes en open air. Dans une démarche éco-responsable, le festival s’inscrit dans le développement du Grand Paris et compte sur son public pour épouser cette démarche d’avenir.

Pour que la fête soit totale, l’équipe du festival a pensé à tout pour animer l’atmosphère avec, en plus des performances live et des Dj-sets, des performances visuelles (mapping, vjing) pour nous en mettre plein les yeux, un village d’exposants, des disquaires, des ateliers & corners, un boulodrome/Mölkky et des food-trucks/bars pour reprendre des forces.

Côté programmation, l’éclectisme sera de la partie avec la présence d’une cinquantaine d’artistes locaux et internationaux sur trois scènes : Yvette garden (House), Tie-Break (Techno) et Quadri-Stage (House/musique alternative). Le samedi, de 16h à 5h non stop, on retrouvera derrière les platines nos résidents Bassi, Mayflo et Ekonopolis, l’équipe Chevry Agency représentée par Oden & Fatzo, DJ Steaw en b2b avec Gunnter et d’autres artistes émergents comme Darzack, Opak, Tomar, Bassam et bien d’autres.

Le dimanche, de 15h à 23h, la fête continuera avec Breakbot comme invité de marque, la Berlinoise Léa Occhi, les crews Parallele et Vénus Club, d’autres membres de Chevry Agency avec Vitess, Robby & Stupid Flash, Emma B, Jeff the Fool, Fasme et Deborah Aime La Bagarre en b2b avec Herr Krank et bien d’autres surprises.


Liens utiles

Event Facebook

Prendre son pass par ici


Crédits photo / Photo à la Une : Leviet Photography