Lieu d’arts et de vie éphémère situé à Saint-Denis (93), Centrale93 propose une fin d’été et une rentrée des plus festives avec une programmation électronique locale et internationale. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
S’inscrivant dans une démarche de réhabilitation de friches industrielles, Centrale93 est un des spots éphémères à suivre depuis le début de l’été. Bien que la rentrée approche à grand pas, les festivités, elles, ne vont pas s’arrêter avec une programmation locale et internationale rassemblant des figures de la scène électronique dans un open air de 6000m2 jusqu’à mi-octobre. L’art est également de la partie avec la présence d’artistes, de créateurs et de créatrices lors des différents événements.
Côté programmation, la fête va reprendre dès ce week-end avec la venue ce samedi du très festif Camion Bazar qui sera accompagné de VeSteS et Ixpé. Le dimanche, ce sera au tour d’une des figures de la scène électronique internationale Seth Troxler de mettre le feu à Centrale93. Il sera accompagné aux platines par Cabanne et Margaux.
Le mois de septembre sera également bien festif avec le samedi 4 septembre la fusion entre Rakya & BinarySound avec Velasco, Antoine Sy, Muelsa et Wendy derrières les platines (entrée gratuite avant 17h). Le dimanche 5 septembre, le collectif Soeurs Malsaines va enflammer le lieu avec une date techno avec des performances à la clé pour décoller. Pour conclure en beauté cette programmation le 25 septembre, c’est Chevry Agency qui va retourner la piste avec les venues de Vitess en b2b avec Bassam, DJ Steaw, Gunnter, Baccus, Emma B et Ilyes. La fête totale !
Liens et infos utiles
Tous les events Facebook par ici
Billetterie sur place
Crédits photo / Photo à la Une : Gabriel Rousseau