Ambiance micro et techno sur 2 scènes pour le dernier open air Pisica de l’été le 25 septembre

Pour son dernier open air de l’été, le collectif parisien aux chats Pisica revient le 25 septembre dans un spot accessible proche de Paris pour 18h de son non stop sur 2 scènes Micro House et Techno. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le collectif Pisica organise son dernier open air de l’été dans un lieu atypique et underground (100% légal) proche de Paris. Un format idéal pour se dandiner 18h non stop (de 8h à 2h le lendemain !) sur un line up micro house et techno international et local exceptionnel. avec toutes les recommandations sanitaires en vigueur (distanciation, masque fourni, pass sanitaire, jauge limitée…).

Toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à deux associations qui aident les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur.

Du côté des animations, de nombreux stands seront à l’honneur pendant cet open air avec un stand de maquillage écolo, un stand de vente de CBD, une friperie, un food-truck pour se restaurer et des bars à cocktails pour trinquer tous ensemble. Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Cinétic que nous connaissons très bien s’occupera de l’espace chill-out pour pouvoir se reposer les gambettes et ainsi durer le plus longtemps possible.

Enfin, pour finir cette présentation en beauté, le line-up sera composé de figures internationales et locales de la scène micro house et techno qui se partageront les 2 scènes de l’événement avec un soundsystem Funktion One ajusté comme il faut pour l’occasion par les équipes de 303.BG réputés notamment pour être les ingé-sons du festival Sunwaves.

Pour le Stage 1, la Micro House sera à l’honneur avec le boss de la micro roumaine Barac, la figure montante tout droit venue de Marseille Lukea, les fondateurs du collectif Pisica Saar et Hle, le crew Kumquat que nous connaissons bien, le fondateur du collectif Micromat Mateba Vasilca et les résidents Pisica Edgar et Croptop. Décollage assuré !

La Stage 2 sera sous l’égide du label Black/Plague d’Axel Picodot en soutien à la scène locale et tremblera aux rythmes des sons techno des DJs et producteurs locaux déjà invités sur le label. Se succèderont aux platines les néerlandais Paramod et Haedes qui se produiront en b2b, le Londonien Ossian, le Belge Twan, Process 404, Axel Picodot (évidemment) et les résidents Pisica Saartek en b2b avec Zekos viendront compléter le line up de cette stage techno.


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place par ici