Le Mates Attack Festival revient du 21 au 24 juillet prochain pour une déconnexion électronique totale. ON vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Après le succès de sa dernière édition dans un château l’été dernier (voir aftermovie en fin d’article), l’équipe du Mates Attack Festival nous propose une nouvelle « Parenthèse Nature » du 21 au 24 juillet pour une déconnexion électronique totale à Payra sur l’Hers dans le département de l’Aude.
Au programme de cette escapade festive au milieu de la nature, des activités multiples avec un atelier peinture en libre accès, du sport avec du volley, du badminton, des pirouettes et des acrobaties en fin de soirée et du Yoga avec Suryachandra Flow le samedi de 14h à 16h. Un espace food trucks (végé friendly) et un camping (avec possibilité de ramener son alcool) sera à disposition de tous les festivaliers.
Côté programmation musicale, les DJs et producteurs allemands Nicolas Lutz et The Ghost seront accompagnés par de nombreux artistes émergents talentueux tels que, E M I L I O, Sugar Free, Dawidu, Charonne – Music, nos amis bordelais de Bruit Rose MUSIC, Distill, Simon Odbr, Amine Mzr, Gimme Sound, Habb., JL., Lamalice, Martien, Massaï, Norbert (Euphorik), Pimp Ta Ride, Plazeg, Rülen, Rémi CB et Snug Sven.
Aftermovie du dernier mini festival Mates l’été dernier
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici