Paris : le 6b laisse carte blanche à Feu d’Artifice pour son lancement en orbite le 23 avril

Le collectif Feu d’Artifice organise son événement de lancement le 23 avril prochain au 6b dans un format de mini-festival truffé de belles surprises. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le nouveau collectif Feu d’Artifice (l’alter égo de l’autre collectif La Sphère) nous invite à son premier décollage le 23 avril prochain au 6b dans un format de mini-festival (14h-minuit). Au programme, le public sera invité dans une virée sensorielle mêlant la richesse de la musique à sa complémentarité avec les autres arts dans un cadre bienveillant.

Du côté des animations et des stands, tous les sens seront en éveil avec la présence d’un salon de tatouages, un espace bien-être (massages, chiro et coins chill) et un espace de jeux (pétanque, mölkky, cornhole) pour la partie « Pince-moi je rêve…« ; une décoration spatiale, rolling frippe (friperie itinérante écoresponsable), des expositions photos & peinture et un stand paillettes pour briller de mille feux pour « s’en prendre plein les mirettes…« ; une « senteur d’été… » avec l’association Du pain des roses qui conçoit des couronnes de fleurs séchées et broches fleuries pour cheveux. Une association qui s’engage auprès de femmes éloignées de l’emploi et les accompagne vers le monde de la fleur; nos « Papilles en folies… » avec un Food truck présent tout le long de l’événement. Nos oreilles ne seront pas épargnés non plus avec un line up éclectique et puissant pour 10h de son non stop.

Photo par Alex Launay

En ce qui concerne la programmation musicale, l’éclectisme sera au rendez-vous derrière les platines avec différents styles mis en avant durant le mini-festival : du Reggae Dub avec Chäa dès 14h; Popsy (qui lâche ses traditionnels sets Disco/Funk) pour de la House orientale; de l’Organic House avec Esmoz; de la Techno avec Dreamdust; de la Dark Techno avec Playmaker; du Hard Style avec Unsolicited Content et de la Psytrance avec Red Ribbon pour terminer cette grande première en beauté.

Cet événement n’a qu’un seul objectif : vous faire voyager telle une station orbitale dans les confins de la galaxie !


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici