Pour son 5ème anniversaire le 15 avril prochain au YOYO, le label et collectif parisien House of Underground invite deux légendes de la Detroit House. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
House of Underground (HoU) est devenu en quelques années un label et un collectif incontournable de la scène électronique parisienne et hexagonale pour les amoureux et amoureuses de la House. Avec des sorties remarquées signées de légendes de la House américaines telles que Boo Williams, Scan 7 et Detroit’s Filthiest, et des soirées mémorables dans tous les meilleurs clubs de la capitale (Rex Club, La Machine, Badaboum, Mazette…), HoU va souffler ses 5 bougies le 15 avril prochain au YOYO avec deux légendes de la House : Marcellus Pittman et Andrés. Nous avions déjà
Pour cet anniversaire, tous les ingrédients seront au rendez-vous avec une scénographie spécialement conçue pour l’occasion, un Vjing immersif idéal pour décoller, des paillettes plein les yeux et le visage, des déguisements fortement conseillés et beaucoup d’autres animations pour enflammer la piste du YOYO toute la nuit durant.
Côté programmation, ce seront deux légendes de la Detroit House qui vont prendre le contrôle des platines pour les 5 ans du label et collectif parisien. Le premier invité, Marcellus Pittman, boss du label Unirhythm sur lequel il a sorti bon nombre de ses morceaux, est un DJ et producteur incontournable de Detroit et reconnu dans le monde entier grâce à ses sélections de sons à la pointe et ses influences afro-américaines de la Motown. Il fera son retour à Paris le 15 avril pour faire décoller le public au rythme de ses pépites enflammées.
Le second invité est une autre légende house de la Motor City, le DJ/producteur, batteur et roi du scratch de Detroit, Andrés, aussi connu sous le nom de DJ Dez. Réputé pour ses sets aux influences house et hip hop, Andrés maîtrise à la perfection la technique du scratch qui rappelle les origines du hip hop dans les années 70 et 80.
Pour que la fête soit totale, l’équipe House of Underground sera derrière les platines pour envoyer le public en orbite. Pour vous échauffer avant ce bel anniversaire, on vous propose d’écouter leur dernière compilation spéciale 5 ans.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici