Proche Paris : le Sylva Fest va ouvrir l’été électronique dans un château au cadre idyllique du 1er au 3 juillet

Le Sylva Fest organisé par le collectif MicroMat va ouvrir l’été des festivals du 1er au 3 juillet dans un cadre idyllique à seulement 1h de Paris. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après des mois sans événements, et avec l’arrivée des beaux jours, nos jambes tremblent déjà à l’idée de décompresser tout l’été qui arrive. Au milieu des annonces de gros festivals qui pleuvent, le Sylva Fest va ouvrir le bal des événements électroniques de l’été du 1er au 3 juillet à seulement 1h au sud de Paris dans un château Essonnien au cadre idyllique enchanteur.

Une parenthèse festive de 36h agrémentée de sets salvateurs sur 2 scènes avec plus de 20 artistes de la scène électronique locale et internationale. Le festival se déroulera entre ruisseaux et forêt avec un village de stands des coins chill en pleine nature pour une expérience inoubliable.


Côté programmation, les 2 scènes du festival vont chauffer aux rythmes de sets enflammés taillés pour faire décoller chacun(e) d’entre nous avec la présence de figures de la scène électroniques hexagonales et internationales telles que Marwan Sabb aka Muse About, ILyes, l’Ukrainien Silat Beksi, le Roumain Direkt, Thurman, Petit Batou, Armless Kid, Novaj et bien d’autres.

D’autres artistes et collectifs locaux, connus de notre radar électronique, seront également de la partie comme le collectif Pisica (Saar & HLE), Nautilus (Viktor Zer), Fabrika (Min8), Soper Univers (Kal), Quatre Records (Meria), Panchama (Daymount & Sapio) ou encore le collectif Lillois gaazol pour ne citer qu’eux (voir la liste complète des artistes par ici).


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici