Paris : le collectif Flirt propose une expérience musicale entre Londres, Berlin et Paris le 29 avril au Petit Bain

Le collectif Flirt organise sa soirée « Les Bains Secs » le 29 avril au Petit Bain et invite des figures émergentes de la scène électronique locale et internationale. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Composé de DJs et de producteurs amoureux des musiques électroniques, le collectif Flirt va réunir le 29 avril au Petit Bain des artistes émergents de la scène électronique internationale issus des capitales européennes réputées pour leurs nuits enflammées : Londres, Berlin et Paris. Flirt à travers ses différents événements contribue à faire rayonner des artistes aux influences breakbeat, électro, jungle et techno.

L’amour et le partage lors des soirées Flirt

Première invitée internationale de la soirée « Les Bains Secs », la DJ et productrice germano-algérienne Acidfinky, co-fondatrice du collectif de DJs féministes BLVSH et membre du collectif de producteurs berlinois D’éclat pour les femmes, les transgenres et les personnes en situation de handicap. Ses sets mêlent à la perfection break, drum & bass et electro.


Second invité international de la soirée, l’artiste émergent basé à Londres SAAH soutenu par de nombreuses figures de la scène électronique tels que BICEP, Identified Patient, Unwelt et Darwin. Mêlant le neuf et l’ancien avec brio, et influencé par des sonorités électro, break, techno et dubstep, le talent du jeune producteur s’est diffusé sur des labels comme Kuncil Cuts, Dionysian Mysteries et Yin Yang.


Du côté de hexagonal, le line up sera composé du DJ et producteur connu de notre radar à pépites Amor Satyr. Inspiré d’univers éclectiques et novateur, Amor nous régale en solo ou accompagné de son acolyte Siu Mata sur le label Wajang avec qui il forme le duo Sexapil. D’autres sorties remarquées ont fait la joie de label tels que Boukan Records, Hiedrah Club de Baile, Nostro Hood Sound System, Jerry Horny ou encore Nehza Recording.

Cerise sur le gâteau, le collectif Flirt sera représenté par leurs résidents SUB37 et EiyiE, tous deux amoureux des sonorités des années 90. SUB37 est un duo à l’univers brut et intense. Toujours en recherche de sonorités old school à nos jours, leur large bibliothèque d’influences est toujours prête à raconter une nouvelle histoire. EiyiE est quant à lui un amoureux du mouvement Breakbeat et Footwork des années 90 de Detroit et de Chicago. Ses sets mêlent des sonorités modernes et déstructurées envoûtantes.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici