Paris : Pisica revient en open air le 14 mai avec 2 stages house et techno

Pour son retour en open air le 14 mai prochain, le collectif aux chats Pisica va nous faire ronronner sur 2 stages house et techno durant 11h de son. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après avoir fait trembler les sols bétonnés des Warehouses durant pratiquement un an, le collectif aux chats Pisica organise son premier open air de la saison le 14 mai prochain.Au menu de ce retour à l’air libre : un spot encore inexploité et bien indus idéal pour profiter du soleil, un line up local et international de qualité sur 2 stages house et techno, un soundsystem XXL calibré pour nous en mettre plein les oreilles, des cocktails et des brumisateurs pour reprendre de l’énergie sur la piste. Dans une démarche éco-responsable, les stages, les différents espace chill et les bars ont été conçus avec des palettes en bois.

Toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à deux associations qui aident les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur et les Chats du Hasard.

Enfin, pour finir cette présentation en beauté, le line-up sera composé de figures internationales et locales de la scène micro house et techno qui se partageront les 2 scènes de l’événement.

Pour le Stage house, les talents ne manqueront pas avec, en guest, le fondateur du label EASTENDERZ, producteur très actif et figure emblématique de la scène minimal européenne, East End Dubs qui offrira au public une minimal aux accents tech house dark et groovy dont il a le secret. Il sera bien entouré avec des figures de la scène électronique locale telles que Charonne (co-fondateur Rakya), Mateba b2b Mael Cobb (Micromat) et les résidents Pisica Saar & Hle puis Zeksu.

Concernant le Stage techno, invités internationaux et figures locales seront également de la partie avec la native de Saint-Peterbourg Varya Karpova (Core Agency) qui sera accompagnée de l’Ukrainienne basée en France Katia Val (Area) pour un rapprochement festif qui fait plaisir en cette période trouble. Ces deux atistes de talent seront bien entourées avec des figures de la scène électronique hexagonale telles que Makornik et BXTR qui représenteront Raw Agency et les résidents Pisica Saartek b2b Saelem.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici