Paris : le festival Dream Nation 2022 dévoile les 1er noms de sa programmation les 16 et 17 septembre

Le festival de musiques électroniques Dream Nation va revenir les 16 et 17 septembre prochains en open air au Parc des Expositions Paris Le Bourget. Les premiers noms de la programmation ont été dévoilés, on vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Réputé pour sa programmation électronique éclectique nationale et internationale, ses décors/scénographies fantasmagoriques (mapping 3D, installations numériques) et ses animations extravagantes (manège de fête foraine, art du cirque, performeurs…), le festival Dream Nation va revenir les 16 et 17 septembre au Parc des Expositions Paris le Bourget pour une nouvelle édition qui s’annonce encore une fois exceptionnelle.

Concernant les premiers noms annoncés par le Dream Nation, notons le live événement « Dissidænt Nation » du fer de lance de la scène électro mondiale Vitalic. Un live conçu comme un retour aux sources et un hymne à la rave. Aux côtés du maître de l’électro français, des figures nationales vont faire trembler le sol du Parc des Expositions Paris le Bourget avec la présence aux platines de Rebeka Warrior, membre de Mansfield TYA, Kompromat, Sexy Sushi ou encore Louisahhh. La britannique Rebekah vient compléter la scène Techno.


Du côté de la scène Bass Music, plusieurs poids lourds du genre seront de la partie avec le plus grand groupe Drum and Bass de tous les temps Pendulum qui mélange à la perfection rock et électro. Ils seront accompagnés par l’américain Herobust très rare sur Paris, l’autre poids lourd américain Midnight Tyrannosaurus réputé pour délivrer un dubstep avan-gardiste décapant. Enfin, le duo de feu Delta Heavy qui délivrera un savant mélange de Drum’n’Bass puissante, aux voix pop et colorées.


On continue de dévoiler la programmation XXL du festival avec la scène Trance qui sera constituée de DJs et producteurs internationaux réputés tels que Astrix, maître incontestable de la Trance psychédélique, du charismatique Blastoyz et des excellents Ranji et Gonzi.

Enfin, la scène Hard Music ne sera pas en reste avec des grands noms de la techno Hardcore avec la présence de Angerfist, reconnu pour ses performances féroces, le duo écossais Rebelion qui fera plaisir aux amateurs et amatrices de Raw Hardstyle et une mouvance française très présente avec le collectif Casual Gabberz, phénomène chimérique à 5 têtes révolutionnant la scène Gabber avec un savant mélange de Rap, et les phénomènes du genre Hardtek et Darktek.



Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Crédits photo : VisualXplorer