Paris : 3 Feet Deep, Aurore 404 et Bass Studies proposent un format club orienté UK le 17 juin au Petit Bain

Les collectifs 3 Feet Deep, Aurore 404 et Bass Studies vont mettre en lumière des artistes aux influences musicales UK le 17 juin prochain au Petit Bain. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est toujours un plaisir pour l’équipe ItinéraireBis de partager et promouvoir des soirées qui sortent de notre champ de vision habituel. Le 17 juin prochain au Petit Bain, les collectifs 3 Feet Deep, Aurore 404 et Bass Studies vont organiser une soirée dont l’objectif est de diffuser des styles musicaux peu représentés sur la scène parisienne comme la UK Bass, le Break, le UKG (UK Garage) avec également des influences techno.

Né entre Paris et Londres en 2018, le label Aurore 404 était au départ un groupe de partage entre membres virtuels. Peu à peu, le label s’est structuré et une identité musicale éclectique en a émergé avec des sorties d’EPs vinyles et digitaux puis des DJ sets au quatre coins de la France (Paris, Lyon, Rouen, Tours, Caen, Angers…). Pour rester lisible musicalement, Aurore 404 a créé son premier sublabel 3 Feet Deep pour mettre en avant la UKG et la UK Bass. Les deux labels seront accompagnés le 17 juin par le side project d’un des membres du collectif de DJs parisien La Relance Bass Studies, émission qui fait la promotion de la Bass Culture UK.

Le Petit Bain s’apprête à vibrer aux influences musicales UK – Crédits photo : Thémis Belkhadra 

Côté programmation, il y aura deux grandes premières à Paris avec les venues de Ell Murphy en plein tour d’Europe après la sortie de son EP ‘Turning’ et de Pépé Elle (moitié de Flying Structures avec Nairless 404, aussi sur le line up) qui se produira en live et qui fêtera également la sortie de son EP ‘Contradiction’ sur 3 Feet Deep.

Pour compléter ce line up unique, les 3 collectifs vont inviter le DJ anglais basé à Berlin Enchanted Rhythms qui va venir dans la capitale avec son record bag rempli de raretés UKG. Enfin, c’est le collectif de DJs parisiens La Relance qui va s’occuper du warm-up en y dépêchant 2 des membres (dont le fondateur de Bass Studies).



Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici