Paris : Infrason organise le closing de La Kauzette au Hasard Ludique

Visuel par Léa Albregue aka @beberose sur Insta
Pour le closing de ses événements La Kauzette, le collectif Infrason va investir le Hasard Ludique le samedi 18 juin pour un open air festif et engagé. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après plus d’un an d’événements au 6b à mettre en avant le travail et la place des femmes dans la musique électronique, le voyage engagé par le collectif Infrason lors des différentes Kauzettes va se terminer le samedi 18 juin au Hasard Ludique pour un open air d’exception l’après-midi de 16h à 21h (entrée libre) et en soirée de 22h à 4h30.

Au menu de ce closing à cocher sur son agenda, des figures féminines de la scène électronique locale aux platines sur des sonorités house, disco, breakbeat et même techno, un VJing engagé de Consentis et la tenue d’un village l’après-midi avec un atelier au mix et MAO en non-mixité animé par Luz del Fuego (Soeurs Malsaines), un stand CBD par le shop Kadra CBD, une friperie par Rolling Fripe et LeSecondesMains, RDR par Love Camp, des tatouages par Shark Tatoo et l’incroyable The House Upside Down qui sera également en expo vente.

© Charlotte Béja

Du côté de la programmation, Infrason a invité la DJ et productrice anglaise Nite Fleit, la protégée d’une des figures de la musique électronique Mall Grab. Reconnue pour sa technique et ses productions breakbeat de qualité, elle a très vite conquis le coeur du public à l’international.

Nite Fleit sera accompagnée par des figures de la scène électronique locale avec Charleeps, ambassadrice du projet artistique La Kauzette et amie d’Infrason depuis des années, de la DJ, productrice et live performeuse trance et fast techno MZA qui s’occupera du closing et la DJ qui monte sur la scène émergente Olympe4000, réputée pour ses sets énergiques et éclectiques.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici