Paris : Vers l’infini et l’Eau delà au Canal Barboteur avec Disco Bagarre et ItinéraireBis

Le Canal Barboteur va tanguer ce samedi 9 juillet avec l’association inédite entre les collectifs Disco Bagarre et ItinéraireBis. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Lieu de vie éphémère et festif, la Canal Barboteur repense les quais comme des espaces où se mêlent culture, cuisine et bien-être. Installé sur le quai Raymond Queneau à Bobigny, ce spot bien connu de notre radar va être le témoin d’une association inédite entre les collectifs Disco Bagarre et ItinéraireBis ce samedi 9 juillet pour 8 heures de bangers (16h-minuit) aux sonorités allant de l’indie dance au dark disco en passant par la house minimale et progressive.

Pour l’occasion, une initiation à la mosaïque avec Jonathan Paul de 16h à 19h. avec, au programme de cette initiation, la préparation du support et du motif abstrait coloré, la découpe et le collage. En compagnie de Jonathan Paul et Carmel Fuschillo, les participant(e)s interviendront à l’embellissement d’un muret du site de Raymond Queneau (inscription par ici).

Côté programmation, les rythmes célestes et les grooves interstellaires vont pleuvoir sur le Canal Barboteur avec la présence aux platines du crew Disco Bagarre représenté par Wen et Hitscan. Ils seront très bien accompagnés par les résidents ItinéraireBis tout juste revenus de Madame Loyal Bassi et Ekonopolis.

Pour compléter le line up avec groove et panache, Blue Dietrich avec un univers musical entre organic house et autres pépites éclectiques et l’amoureux de vinyles Fernando Phangan (Family Approved) n’hésiteront pas à délivrer leurs plus beaux bangers pour l’occasion.


Liens utiles

Event Facebook – Entrée gratuite