Le nouveau label/collectif parisien Halfpipe Records organise sa prochaine soirée le 13 juillet au Panic Room avec un invité bien connu de notre radar à bangers. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Lancé il y a deux mois, le label et collectif Halfpipe Records va investir le Panic Room ce mercredi 13 juillet (entrée gratuite) pour 7h de sons aux influences house/deep house agrémentés de belles pépites soul et funk et bien d’autres surprises auditives. Pour l’occasion, Halfpipe va inviter aux platines une tête connue de notre équipe : l’un des boss du label Frappé Ten Fingerz.
Halfpipe Records est né de l’envie de ses fondateurs de partager leur vision de la fête et de la musique. Biberonnés à la culture skate/surf (Halfpipe : rampe de skate) et rock dans les oreilles, l’idée du label/collectif est simple : zéro prise de tête et beaucoup de fun dans une ambiance musicale teintée de house, deep house, soul, funk et autres.
Côté programmation, l’équipe Halfpipe sera représentée par Matthieu aka ca99, amoureux de sets mêlant house groovy et soulful mais également d’autres sonorités planantes. Le mois dernier, il inaugure la première sortie d’Halfpipe en tant que label avec le track aérien « Nollie In The Club ». Il sera accompagné par Thomas aka Lespol, autre membre du crew Halfpipe qui a découvert le milieu de la prod et de la house il y a quelques années et qui ne lésine jamais sur les bangers durant ses mixes.
Pour cette nouvelle soirée, Halfpipe Records va inviter le co-fondateur du label Frappé Ten Fingerz réputé pour son groove et sa vinylthèque truffée de pépites musicales que nous avons eu la chance de découvrir dans un podcast précédent.
Liens utiles
Event Facebook – Entrée gratuite