Le Pamela Club lance sa première soirée mensuelle sans portable « No Signal » ce vendredi 23 septembre avec le collectif parisien ItinéraireBis. On vous en dit plus sans plus attendre.
Le Pamela Club, nouvelle adresse festive et prisée de Saint-Germain-des-Près (6ème arrondissement) va lancer ce vendredi 23 septembre sa première soirée sans portable (1 fois par mois) avec le collectif parisien ItinéraireBis (soirée gratuite). Un concept qui, certes, existe déjà lors de certains événements mais qui est une volonté prégnante de l’équipe du Pamela pour que les personnes présentent se sentent plus libres sans avoir peur d’être jugées lors de la soirée.
Pour cette soirée, le Pamela Club va utiliser la technologie Yond’r. Comment ça marche ? À votre arrivée sur le site, tous les téléphones, montres intelligentes et accessoires seront rangés dans des pochettes Yond’r individuelles qui seront ouvertes à la fin de l’événement. Les invités conservent leurs appareils à tout moment et peuvent y accéder tout au long de l’événement uniquement dans les zones d’utilisation du téléphone désignées sur le site.
Côté programmation, les influences musicales de la soirée seront tournés vers des influences house, disco et dark disco avec, en live, le duo proche du collectif ItinéraireBis Blue Dietrich. Ils seront bien accompagnés par les résidents ItinéraireBis All Oc’s, Kazam qui jouera en b2b avec Bassi, Ekonopolis et Eskha qui, pour ces trois derniers, viennent tout juste de rentrer d’une tournée de dates en Lituanie et du premier festival du collectif Apero Electronique.