Paris : nouvelle résidence Techno du Nexus curated by Newtrack

Le collectif parisien Newtrack va lancer son nouveau rendez-vous techno hebdomadaire Sexy Jeudi dès le 27 octobre au Nexus. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Jamais le dernier pour proposer de nouveaux concepts dans le monde de la nuit parisienne, le collectif Newtrack va lancer son nouveau rendez-vous techno hebdomadaire dans l’antre du Nexus dès le 27 octobre prochain avec un plateau local de qualité. Le message est clair pour l’équipe Newtrack : « Une nouvelle excuse pour commencer le weekend plus tôt ! ».

Pour cette nouvelle résidence mettant à l’honneur la Techno et ses variantes telles que la Mental & Groovy Techno, la Hard Techno, l’Industrial Techno, l’Acid Techno, mais aussi l’Italo Disco et le Dark Disco, les écrans à 360° degrés du Nexus vont trembler grâce à un plateau local réputé, des prix d’entrée raisonnables (5€ l’entrée avant 23h en s’inscrivant sur le mur de l’événement par ici et 8 ensuite), une scénographie pensée pour l’occasion, une performance par Seiko Phoenix et une ambiance safe.

Crédits photo : Arthurlphoto

Côté platines, le public pourra décoller de 22h à 5h non stop avec un plateau techno local de qualité composé du virtuose breton et néo-parisien Darzack (Maison Béryl) réputé pour retourner toutes les pistes de tous les clubs et festivals auxquels il participe, du fondateur du label Askorn Records Opäk. passé il y a peu au mythique festival breton Astropolis et de l’excellente DJ parisienne Nectare qui excelle dans l’art d’enflammer les différents dancefloors par lesquels elle passe.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici