Les nouveau concept de soirées Quest404 revient ce samedi 22 octobre au Rex Club avec un plateau hybride exceptionnel. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Après une première réussie au Trabendo en septembre dernier avec, aux platines, Salome, Mac Declos et NVST, le concept de soirées Quest404 revient ce samedi 22 octobre dans l’antre du mythique Rex Club.
Côté programmation, les talents ne manqueront pas aux platines avec la présence de 4 figures européennes de la musique électronique. A commencer par un des piliers de la scène club UK et initiateur d’une nouvelle vision percutante de la musique, le londonien Pangaea qui a fondé en 2007 le label Hessle Audio avec Ben UFO et Pearson Sound. Ses sets sont de véritables odes aux voyages mêlant techno, house et UK Bass.
Pangaea sera accompagnée par d’autres figures de la scène électroniques actuelles avec l’hypnotisante GiGi FM, résidente de NTS Radio où elle aborde différents thèmes tels que l’astrologie, la connexion, l’introspection et y invite des artistes de choix. Eclectiques, ses sets mêlent à la perfection techno mentale, bass music et trance envoûtante.
Pour compléter ce line up déjà très riche, le néerlandais Identified Patient, qui retourne à chacun de ses passages les dancefloors européens (Dekmantel, Berghain…) avec des sets aux sonorités hybrides truffés de pépites New wave, post-punk, techno acid et la résidente Rinse carin kelly aux influences Drum & Bass, Breakbeat, virage Juke et Footwork pour ne citer qu’elles, n’hésiteront pas à enflammer le public du Rex Club.
Event Facebook – Prendre sa place par ici
Animée par l’envie de créer de nouvelles synergies autour de la musique électronique mais également l’expérience qui en résulte, Quest404 souhaite amener le public vers une expérience immersive au plateau artistique évolutif durant ses différentes soirées à travers des performances versatiles et une énergie 100% rave.
« L’objectif est de constamment surprendre notre public avec des programmations diversifiées et évidemment inclusives. Nous explorerons et mélangerons les styles en proposant des plateaux allant de la house à la jungle, de la techno à la bass music ou vers des spectres plus hybrides. Selon nous, une soirées réussie évolue et mue. Elle peut avoir plusieurs identités et prendre plusieurs directions en même temps, à l’image de son public. »
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici