Les soirées SOL-R & Friends reviennent le samedi 12 novembre au Mazette avec de belles surprises groovies aux platines pour bien démarrer la saison. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est le retour de la fête entre ami(e)s du côté du collectif parisien SOL-R. Pour que la fête soit totale, l’équipe SOL-R va jeter l’ancre et déposer ses platines le samedi 12 novembre prochain sur leur péniche préférée dans la capitale : Le Mazette. Les festivités auront lieu sur 2 scènes pour 8h de son non stop (20h-4h) avec des figures locales de la scène électronique prêtes à enflammer la piste à base de sets truffés de bangers.
Côté programmation, le public va pouvoir se déhancher sur les pépites des différent(e)s invité(e)s. A commencer sur la Main Room avec la DJ, productrice et résidente SOL-R EG qui manie le groove à la perfection. Co-fondatrice du collectif Parasol (juin 2020), elle lance sa propre chaîne de podcasts uto-pistes (2021) et écume les meilleurs clubs de la capitale avec un seul objectif : mettre le feu à la piste.
Les platines continueront de chauffer avec le bordelais Oniysh nourrit aux influences jazz et urbaines et électronique quelques années plus tard. Résident au Redgate Club, il fonde en 2018 avec son ami Sam le projet Oniyesha Kituko qui mêle house et électro minimaliste. Il fonde ensuite Maracuja avec d’autres potes, ce qui lui permettre de jouer dans de nombreuses soirées mémorables.
Pour terminer le lin up de la Main Room en beauté, le public aura la chance de danser aux rythmes des sets endiablés de l’inclassable DJ Immortal et des talentueux MERIA et Sallé, duo de diggers assoiffés de pépites house et deep.
Au niveau -1 du Mazette, la scène Contre Soirée verra Martien et Amau organiser un duel de bangers pour faire décoller le public avide de découvertes auditives salvatrices.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici