Paris : Pisica sort les griffes pour son 2ème Warehouse de la saison le 19 novembre

Pour son 2ème Warehouse de la saison, le collectif ami des chats Pisica revient le 19 novembre avec une programmation house/techno de feu sur 2 scènes. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après un retour en Warehouse remarqué le 21 octobre dernier, le collectif ami des chats Pisica va revenir dans un entrepôt industriel encore inexploité proche de Paris le samedi 19 novembre prochain. L’occasion de se déhancher de 23h à 9h sur un line up house et techno international et local (2 stages avec Vjing sur chacune d’elle) exceptionnel avec un système son calibré pour l’occasion et apprécié du public lors des événements précédents (KV2 audio).

Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, un space méga chill indoor et outdoor (construction en îlots de palettes éco-responsables 100% recyclées) sera à la disposition du public, le tout éclairé par des leds. Un stand de vente CBD, un espace BodyPainting et un stand de tatouage seront également de la partie avec, pour les plus gourmets, un foodtruck qui permettra de reprendre des forces pendant 10h de festivités.

Enfin, toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va mettre en place son nouveau partenariat avec l’association Nine Lives Paris qui disposera d’un stand sur place pour informer, récolter des dons et trouver de nouvelles familles aimantes pour les chats en détresse.

Crédits photo : Arthur Lacour

Côté programmation, les bangers vont pleuvoir avec des figures de la scène électronique locale et internationale. Sur la scène house, l’albanais John Dimas, résident du mythique Unum Festival, va distiller son groove sur la piste pour un set qui s’annonce déjà mémorable. Il sera accompagné par l’excellent Bassam, fondateur du collectif Distrikt Paris, et réputé pour ses sets aux sonorités electro-spatiales. Pour compléter le line up déjà très riche de cette scène house, Novaj, figure de la scène minimal parisienne, s’occupera de l’opening tandis que l’équipe Pisica clôturera en beauté les festivités.

Du côté de la scène techno, le sol va vibrer avec la présence du belge et headliner de la soirée KRTM réputé pour ses sets brutaux. Il sera bien épaulé par le producteur suédois Don Woezik qui tourne à merveille sur toutes les stages les plus réputées au monde. Cerise sur le gâteau, le parisien Draugr présentera son live d’1h30 et le résident du crew Matière Saelem pour que la fête soit totale.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici