Pour son Week-end au port, l’Entente Nocturne Festival va réunir les meilleurs collectifs house de la capitale ce dimanche 6 novembre sur la péniche du Mazette. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Un dimanche réunissant les meilleurs collectifs House de la capitale
Depuis maintenant quatre ans, l’Entente Nocturne Festival est devenu LE rassemblement de collectifs de musique électronique le plus prisé de la capitale. Imaginé pour une fête libre et accessible pour toutes et tous, l’utopie festive continue et va embarquer tout le week-end des 5 et 6 novembre dans l’une des meilleures péniche de Paris, le Mazette.
Pour ce Week-end au port festif qui nous attend, le radar house de l’équipe ItinéraireBis a vibré au moment d’apercevoir le programme du dimanche 6 novembre sur les 3 niveaux du Mazette. Au menu de cette escale, 4 scènes ouvertes toute l’après-midi, des lives, des happenings avec des troupes d’acteurs, des stands, des animations, une scénographie spécialement conçue pour l’occasion par les collectifs Kumquat, Nataraja, Raeve Lucid, et bien d’autres surprises, le tout pour un prix minimal de 5€ l’entrée. L’occasion est bien trop belle pour venir se déhancher au rythme des pépites House des différentes figures locales de la scène électronique parisienne.
Du côté des platines, le public est prévenu, ce sont les meilleurs collectifs House de la capitale qui vont unir leur force le dimanche 6 novembre de 16h à 1h pour une escale festive qui s’annonce déjà des plus salvatrices pour un prix d’entrée presque dérisoire (5€).
Concernant les invités de cette fête dominicale, les chefs de tribus seront nombreux et nombreuses avec, pour commencer, les collectifs Music 4 Tourist et les Paillettes Pompettes vont faire chavirer LE ROOFTOP à base de pépites World et Disco enivrantes.
La fête va battre également son plein sur la scène INDOOR qui va mettre à l’honneur la House la plus festive avec les collectifs Increase The Groove, réputé pour ses différentes sorties House de qualité, SOL-R et ses rendez-vous groovies incontournables et Claclaclac.
Que serait une soirée réussie sans sa CONTRE SOIRÉE ? C’est la nouvelle scène du Mazette qui va permettre au public de trouver un refuge où la Minimal pointue et entraînante des collectifs Kumquat et La Meute va faire décoller chacun et chacune d’entre nous vers des sphères sensorielles lointaines.
Dans l’optique de proposer une programmation réfléchie et progressive, Entente Nocturne Festival va ouvrir la scène SOUTE APREM avec comme chef de tribu le collectif Majama et ses sets Electro Groove décapants et la scène SOUTE SOIR avec la Techno vrombissante des collectifs OSHO# et Le Cartel de Jean à l’honneur. La fête sera totale !
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place pour le dimanche par ici