Central revient le 2 décembre prochain aux Magasins Généraux sous sa version 3.0 avec des figures locales et internationales de techno et de la house. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Après deux premières éditions réussies en 2020 pour son lancement et en 2021 avec des milliers de personnes réunies pour taper du pied sur les sets d’artistes électroniques les plus en vogue, le Central Festival propulsé par Dure Vie et Pedro Booking revient ce 2 décembre entre les murs des Magasins Généraux avec, encore une fois, un plateau exceptionnel. Pour une immersion totale, une scénographie lumineuse et colorée va être spécialement conçu pour l’occasion avec une installation visuelle et sensorielle créant des illusions de mouvement sur le public. Un soundsystem calibré au millimètre permettra aux artistes de faire trembler les colonnes des Magasins Généraux et d’enflammer le public de 22h à 6h.
Côté programmation, les talents ne manqueront pas aux platines avec la présence du britannique aujourd’hui basé à Berlin Blawan. Figure de la techno actuelle, il va faire son grand retour à Paris pour un closing qui s’annonce explosif. Il sera accompagné par la DJ, productrice et performeuse live française Chloé. Pilier de l’ex-club mythique Pulp, résidente du Rex Club et boss du label Lumière Noire, préparez-vous à décoller dans son univers rave détonnant.
Pour compléter le line up, d’autres belles surprises seront de la partie avec l’ovni australien HAAi qui va délivrer un mix éclectique dont elle a le secret, le label et collectif parisien House of Underground réputé pour ses sorties house pointues et le serbe basé à Brooklyn X-Coast aux multiples styles et adepte des sonorités raves des années 90. Il y en aura pour tous les goûts.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici