Pour souffler ses 10 bougies avec la manière, le label et collectif parisien Les Yeux Orange va inviter du beau monde aux platines ce samedi 28 janvier à La Rotonde Stalingrad sur 3 espaces. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Chaîne YouTube crée en 2013 par Stan et Raphaël dans le but de faire découvrir au public des musiques rares et des pépites impossibles à écouter sans en posséder le disque, Les Yeux Orange est devenu incontournable pour tous les producteurs de musiques électroniques.
Organisant également ses propres soirées, le label et collectif parisien va souffler ses 10 printemps ce samedi 28 janvier à la Rotonde Stalingrad pour un format XXL sur 3 espaces (Atrium, MiniClub et Refuge) avec une scénographie spécialement conçue pour l’occasion et du très beau monde aux platines. Une évidence avec une cinquantaine de soirées organisées entre les murs de ce monument historique de la ville de Paris et plus de 8 ans de résidence.
Côtés platines, en plus de leur présence, Les Yeux Orange vont inviter 3 guest internationaux et 2 collectifs locaux pour mettre le feu aux 3 espaces de La Rotonde ce samedi. Le premier est l’excellent producteur allemand actif et productif depuis plus de 20 ans maintenant Lauer. Son secret pour faire danser les foules ? Du groove, des mélodies entraînantes et des influences 80’s.
Deuxième guest international de la soirée, Younger Than Me est un jeune producteur italien basé à Berlin. Moitié du duo Y2C avec Curses, il allie à la perfection productions contemporaines et influences 90’s entre breakbeat, techno et trance. Attention, ça va décoller !
Troisième et dernier guest international de la soirée, Lydia Vilas fait partie de la nouvelle vague qui monte à Barcelone. Après avoir retourné le Mazette l’été dernier, elle sera conviée à La Rotonde pour sa 2ème date parisienne. Un privilège !
Cerise sur la gâteau, les deux collectifs parisiens Slowciety et Disco Bagarre (qu’on adore !) viennent compléter la prog d’anniversaire. Le premier, qui sera représenté par ses membres Clint, 6tizen ou Orsery, organise ses soirées depuis 5 ans maintenant avec la même passion. Le second est un des collectifs les plus bouillants de la capitale, tout simplement.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici