La label parisien House of Underground vient de sortir le nouvel EP ‘Black Man of The Echo Tree’ de la figure house Byron The Aquarius. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Ce n’est plus un secret pour personne, le label parisien House of Underground (HoU) est un amant à légende de la House. Avec déjà 4 EPs iconiques à son actif (5 Years Compilation, Detroit’s Filthiest, Scan 7 et Boo Williams), HoU vient de sortir sa 5ème pépite ‘Black Man Of The Echo Tree’ du DJ et producteur originaire d’Atlanta Byron The Aquarius. Nourrit par le jazz, la soul et le hip hop, Byron donne à ses productions house bien léchées des teintes bouncies et sensuelles enivrantes, le tout baignant dans un groove aux sonorités de Detroit percutant. Son nouvel opus s’inscrit dans cette lignée pour le plus grand bonheur des amoureuses et amoureux de House.
Dans ce nouvel EP aux sonorités house et jazzy composé de 6 tracks, le producteur d’Atlanta a créé une atmosphère clubbin mêlée à des samples oniriques et des percussions brutes permettant de décoller quelque soit l’endroit où l’on se trouve. Encore une pépite à se procurer absolument signée House of Underground.
Liens utiles
Se procurer cette pépite sur Bandcamp par ici