Paris : le collectif SOL-R fête ses 3 ans au Cabaret Sauvage avec la Queen de l’électro Margaret Dygas

Pour souffler sa 3ème bougie, le collectif festif parisien SOL-R va investir l’antre mythique du Cabaret Sauvage le 11 mars prochain avec un plateau électro exceptionnel. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est un anniversaire qui s’annonce des plus festifs le 11 mars prochain dans l’antre du mythique Cabaret Sauvage, celui du collectif parisien SOL-R que nous suivons depuis sa création avec des événements tous aussi réussis les uns que les autres : le Point Fort d’Aubervilliers, Sun Factory avec House of Underground, les 2 ans du collectif en warehouse et bien d’autres décollages avec des line up aussi riches qu’éclectiques composés de figures locales et internationale de la musique électronique. Une belle longévité pour ce collectif qui a su créer son identité Disco et House avec la fête totale comme objectif.

Pour cette date spéciale, une scénographie immersive spécialement conçue pour l’occasion va permettre au public de décoller durant toute la nuit. Au programme, un chapiteau avec une ambiance électro moon stage truffées de nombreuses lunes géantes lumineuses et mappées.

Crédits photo : Florian Lt

Côté programmation pour ses 3 ans, l’équipe SOL-R va inviter un plateau exceptionnel avec la présence aux platines de la Queen de l’électro et résidente du Panorama Bar à Berlin Margaret Dygas. Avec un univers électronique, dub et funk, nul doute que cette artiste réputée pour ses sets énergiques va faire décoller la piste du Cabaret Sauvage le 11 mars prochain.


Margaret Dygas sera accompagnée par le résident Half Baked Robin Ordell, selector anglais aux influences french house et minimale allemande et du duo résident SOL-R Takirimatia qui débuteront les hostilités avec de grosses basslines bien électro. Une fête totale !


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici

Jeu concours Pongo par ici et par


Photo à la Une : Florian Lt