Paris : 8h de techno endiablée pour le 1er format Warehouse du collectif Feu d’Artifice

Pour son premier événement en Warehouse, le collectif Feu d’Artifice va proposer un décollage techno de 8h avec des figures montantes de la scène parisienne. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Nous avions quitté le nouveau collectif Feu d’Artifice (l’alter égo de l’autre collectif House La Sphère) lors de la soirée inaugurale du projet le 23 avril dernier dans l’antre du 6b. Une grande première réussie qui inaugurait le meilleur pour la suite. Depuis, les événements se sont enchaînés avec récemment la tenue d’un festival de 2 jours au Nouvel An dans un château et une Enorme teuf dans un centre commercial dans les locaux d’O’gaming.

Sur sa lancée, l’équipe Feu d’Artifice va revenir le samedi 4 mars pour une première expérience en Warehouse et va y inviter deux jeunes artistes qui montent de la scène parisienne Hyden et Prauze accompagnés des artistes du crew Dreamdust, Unsolicited Content, Playmaker. Le violet sera à l’honneur lors de la soirée Blasted.003, l’occasion d’enfiler sa plus belle tenue « purple night ».

Du côté de la programmation, Feu d’Artifice va inviter aux platines deux figures montantes de la scène techno parisienne. Le headliner de la soirée Hyden qui revient tout juste d’Amérique du Sud. Aussi bien adepte des harmonies que des percussions, le jeune producteur se démarque par ses productions groovies, oldschool et mentales. Il sera accompagné par le DJ et producteur Prauze remarqué avec son EP ‘Purple Rave’ (tiens tiens du violet) sorti en 2022 et qui met à l’honneur les influences rave et eurodance du jeune producteur.

Les deux guest de la soirée seront épaulés par trois résident(e)s du collectif Feu d’Artifice : la DJ Dreamdust qui avait enflammé la fin du festival du collectif au 6b avec sa techno épicée et énergique, Playmaker et Unsolicited Content. Dernière invitée de la soirée, la DJ Ling réputée pour ses sets techno/indus enflammés.

Toujours dans l’optique de proposer une soirée safe et immersive au service du public et des artistes, Feu d’Artifice a pensé à tout niveau confort avec un coin chill, un stand tattoo par LOLO RISK, un stand paillettes et un stand prévention pour passer la plus belle des nuits.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici