Paris : Osmose va réunir acteurs et résidents de collectifs de la scène nocturne locale à La Rotonde Stalingrad

Le concept de soirées Osmose va déposer ses platines le 17 mai prochain (veille de jour férié) dans l’antre de La Rotonde Stalingrad pour un décollage sans frontière ni style avec des acteurs de la scène locale. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

ItinéraireBis n’a jamais aussi bien porté son nom en évoquant le concept de soirées Osmose. L’objectif de ce projet est de réunir des acteurs de la scène nocturne francilienne le temps d’une aventure sans frontière ni style. Le tout dans une atmosphère décomplexée où chaque personne peut revêtir ses plus beaux apparats de la nuit. La prochaine aventure festive du concept aura lieu le 17 mai prochain (veille de jour férié) à La Rotonde Stalingrad.

Pour cette nouvelle nuit où liberté, bienveillance et respect sont les mantras, trois collectifs bien connus de notre équipe seront représentés par leurs résident(e)s débauché(e)s spécialement pour l’occasion : HORS-SOL, EL Hey et Venus Club.

Crédits photo : Romain Guede

Débutons les présentations avec le collectif parisien HORS-SOL actif depuis 2017 et réputé pour leurs fêtes libérées et bonne enfant. Il sera représenté le 17 mai par deux de ses résidents. Le premier, Jolly, est fondateur et résident du collectif HORS-SOL. Ses sets mêlent inspirations house progressive et early trance pour un voyage envoûtant. Le deuxième, le DJ et producteur Lastvuska, co-dirige et est résident des projets HORS-SOL et Outrebleu ; il délivre des sets énergiques aux influences techno et dub, parsemés de tracks issues des répertoires de la trance.

Continuons la balade joyeuse des présentations avec le collectif parisien El Hey que nous avons déjà invité lors de nos événement. Propulsé sur le devant de la scène par ses 5 fondateurs, tous amoureux de house music (mais pas que) et de légèreté, il sera représenté le 17 mai par ses résidents Antoine LV, Noch, Salo et Sebizarre.

Enfin, et pour terminé en beauté, c’est le collectif Venus Club qui va faire décoller le public de La Rotonde Stalingrad avec ses trois résidentes Perdu et Retrouvé, Sainte Exp et Vickies pour trois sets éclectiques mêlant house, techno, deep house et bien d’autres surprises musicales. L’occasion de découvrir la diversité des talents féminins de notre scène électronique locale.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici