Paris : Dérapage trance incontrôlé pour la nouvelle édition de la résidence Speed Limit au Nexus

La résidence Speed Limit propulsée par les collectifs ItinéraireBis et Infrason revient au Nexus ce dimanche 7 mai (veille de jour férié) pour une nouvelle édition encore une fois détonnante. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une première édition sold out survoltée, la résidence Speed Limit initiée par les collectifs ItinéraireBis et Infrason va reposer ses platines ce dimanche 7 mai (veille de jour férié) dans l’antre envoûtante aux écrans à 360° du Nexus à Pantin. Pour cette deuxième édition, les jantes de semelles vont encore transpirer avec une programmation internationale, exigeante et pointue où les plus beaux visages de la nouvelle scène trance de France et d’Europe seront prêts à en découdre aux platines. Un Vjing spécial va permettre au public une immersion totale.

Crédits photo : max.btl (insta)

Débutons les présentations sur les chapeaux de roue avec l’allemand Trancemaster Krause qui fera l’une de ses rares apparitions en France. Producteur de génie, il se fera un plaisir d’enflammer le public du Nexus.

Autre événement à ne pas louper, le live de MZA. Live performeuse, DJ et productrice de talent de la nouvelle scène techno émergente parisienne, À la frontière entre l’acid-techno, la trance et la fast techno, MZA va démontrer encore une fois toute sa palette technique et sa précision pour faire brûler la piste du Nexus.

Continuons de transpirer avec la venue du producteur danois signé sur Union Trance Mission Tonni3000. Régulièrement joué par les figures de la scène comme Anetha, il nous prépare un set mélancolique, trance avec une pointe de vitesse décoiffante. Cardio solide exigé !

Le boss de l’incontournable label trance Union Trance Mission DJ Reiz nous fera l’honneur de venir enflammer le Nexus en compagnie de son acolyte Red Scan. On vous propose un petit aperçu de son passage à la dernière édition du très pointu Positive Education.

Longtemps dissimulée, notre secret guest n’est autre que la résidente du mythique club lyonnais Le Sucre et dauphine des écuries Mama told ya Vel. Préparez vos plus belles lunettes de vitesse pour suivre la cadence !

Enfin, c’est lé résident Infrason Cho7 qui va boucler la programmation locale et internationale de cette deuxième édition de la résidence Speed Limit qui s’annonce déjà mémorable. Rendez-vous dimanche !


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici