Petit Bain lance ses soirées club à petit prix « Hyperboums » dès le 8 juillet avec des collectifs habitués du lieu. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Jamais en panne d’idées pour faire plaisir au pus grand nombre, Petit Bain, dans notre liste des meilleurs soundsystem de la capitale, va proposer aux parisiens bloqués à la capitale ou aux curieuses et curieux adeptes de programmation qualitative une série de soirées club estivales à petit prix (6 euros) à partir du 8 juillet : les Hyperboums. L’occasion de (re)croiser des collectifs habitués du lieu ou de nos soirées tout au long de l’année à Paris.
La programmation de juillet
Les festivités vont débuter le 8 juillet prochain avec les marseillais de Twerkistan composé de ses DJs et performeuses qui vont délivrer un show 100% baile funk, reggaeton, dancehall, afrobeats, hip-hop et club edit pour débuter leur tournée française et européenne. La journée débutera à bord de La Guêpe Buissonnière dès 18h au bassin de La Villette pour une croisière de 2 heures sur l’Ourcq pour la 16ème édition de l’Été du canal avec le collectif Twerkistan et se terminera dans l’antre de Petit Bain en format club.
Billets pour la croisière – Billets pour l’Hyperboum au Petit Bain
La deuxième Hyperboum à Petit Bain le 14 juillet prochain va permettre au public de découvrir les talents du label Intervision Hypnoskull, Prophän, Hommes et Panzer. Intervision est un label aux inspirations éclectiques mêlant ambient, post punk, dub techno et techno industrielle.
Event Facebook – Prendre sa place
Pour le troisième décollage à prix tout doux de l’été, ce sera le label pointu aux sonorités plus dures en passant par des hybridations contemporaines Explity Music qui va investir Petit Bain le 15 juillet prochain. La première sortie du label ‘The World Blurs’ est une compilations de 31 pépites qui rassemble des sons ambients, des kicks distordus, des voix cristallines, du break et de la pop. Pour cette date, ce sont les talents du label CLAIR, Karlfroye, Kimberlaid, Gitzwart et Talita Otović qui seront aux platines.
Event Facebook – Prendre sa place
Dernière Hyperboum du mois de juillet, celle avec le collectif adepte aux gros BPM Menace Progressive le 21 juillet, Un format club estival mélangeant dark reggaeton, club music, bass et brazilian funk et coupé-décalé. La totale !
Event Facebook – Prendre sa place
Récap des Hyperboums du mois de juillet
Crédits photo : Myrina Dité