Paris : Le festival Dream Nation 2023 a dévoilé sa programmation complète pour ses 10 ans

Le festival Dream Nation va fêter ses 10 ans les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord. La programmation complète vient de sortir, on vous la dévoile sur ItinéraireBis !

Le festival iconique Dream Nation va célébrer une décennie de partage autour des musiques électroniques les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Exposition Paris Nord entre valeurs sûres et étoiles montantes de l’électro. Après une première vague de noms déjà alléchante, Dream Nation vient de dévoiler la programmation complète sur les 3 scènes du festival. Une atmosphère des plus envoûtantes et excitantes permettra au public de décoller sur des lives et DJ sets entre électroclash, Techno, Drum & Bass, Trance, Dubstep, et Hard Music.

Avec une première salve d’artistes les plus iconiques de la scène électronique déjà annoncé(e)s comme Zeds Dead, Nina Kraviz, Miss K8, Hilight Tribe, Héctor Oaks, Sefa, Virtual Riot, Salut C’est Cool présente Dimension Bonus, Bagarre et bien d’autres… on vous propose de découvrir ci-dessous la programmation complète de Dream Nation 2023.


VENDREDI 15 SEPTEMBRE

Le vendredi 15 septembre, trois nouveaux artistes emblématiques vont rejoindre Nina Kraviz, Héctor Oaks et Hadone sur la Techno Stage. L’icône berlinoise Ellen Allien qui a pour habitude de retourner tous les dancefloors où elle passe. Autre phénomène dévoilée, la guerrière Cassie Raptor qui va plonger le public dans une atmosphère dark et industrielle. Cerise sur le gâteau, Mac Declos, nouvelle recrue du label d’Anetha, va réservé un set groovy dont il a le secret.

Sur la Hybrid Stage, l’atmosphère ambiante aura un goût sonore entre rave, punk et electroclash avec la venue du quatuor alternatif Contrefaçon. Le duo le plus déjanté d’Italie, Expulze & Narfos sera également de la partie pour mettre le feu, aux côtés de Salut C’est Cool présente Dimension Bonus, Bagarre, Sköne et El Desperado.

Sur la stage Hard Music, Miss K8, Sefa, Rooler, Vertile et Empira sont rejoints dans l’arène par le virtuose français Billx qui transportera le public avec ses basses Hardtek. L’étoile montante néerlandaise du Raw Hardstyle Act Of Rage enflammera le festival avec des kicks violents, tout comme la jeune prodige française Hysta. Enfin, le duo Hard Music GPF complètera la programmation de la stage du vendredi.


SAMEDI 16 SEPTEMBRE

Avec une Bass Music Stage présentée par le prestigieux label de Zeds Dead, Deadbeats, ce deuxième jour de festival s’annonce inoubliable avec des têtes d’affiches incontournables de la Drum & Bass Wilkinson et Fox Stevenson qui vont faire brûler la piste aux côtés de Koven et Spor. Côté Dubstep, Zeds Dead et Virtual Riot sont rejoints par Liquid Stranger, le duo masqué Barely Alive, et le phénomène néerlandais Posij.

Sur la Trance Stage, les envoûtants membres de Hilight Tribe, Bliss, Freedom Fighters et Sajanka vont être accompagnés par le psychédélique Ajja et de la Trance progressive de Berg. Un show post-apocalyptique entre cyberpunk et psytrance sera présenté par les bêtes de scène La P’tite Fumée. Enfin, l’alien Graviity va compléter cette stage hors du commun.

Les surprises de la Surprise Stage sont enfin révélées ! C’est le collectif le plus prisé de la capitale La Darude qui va en prendre les commandes pour un retour sans escales dans les années 2000. Entre Eurodance, happy hardcore, ou bien Hard Trance, le crew composé de Die Klar, Dj Kwamē, Esteban Desigual, Canelle Doublekick et Future is Offline vont inviter sur leur scène des figures telles que Paul Seul et Von Bikräv, deux membres éminents du collectif Casual Gabberz qui joueront en b2b. Le phénomène norvégien MRD et le sulfureux Eargasm God pour une session des plus rapides avec lunettes de vitesse obligatoire.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place

Crédits photo – Photo à la Une : ©real_jansen