HORS-SOL et Outrebleu organisent un mini-festival techno et trance au Point Fort d’Aubervilliers

Le collectif HORS-SOL et le projet festif Outrebleu unissent leur force et organisent un mini-festival en open-air le samedi 29 juillet au Point Fort d’Aubervilliers. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Novateurs, les deux projets HORS-SOL et Outrebleu vont unir leur force et leur talent le samedi 29 juillet dans l’antre du Point Fort d’Aubervilliers pour un mini-festival en open-air des plus festifs. Il va réunir des talents locaux et internationaux de la scène électronique que nous avons peu l’habitude de voir sur les programmations de nos clubs favoris sur deux scènes différentes : la première avec des sonorités trance, techno et house, la seconde avec de l’ambient et de la techno expérimentale. Tout sera réuni pour passer un moment dépaysant, aussi bien musicalement qu’au niveau de l’ambiance générale. Des stands, fripes, bars et food seront également de la partie.

Cet événement exceptionnel sera composé de deux scènes à la programmation riche en talents de la scène internationale avec, du côté de la scène de HORS-SOL, la DJ et productrice montréalaise Maara, le danois Kasper MarottBliss IncJolly et le bruxellois Rey Colino (Kalahari Oyster Cult) qui vont s’occuper d’enflammer le public du Point Fort d’Aubervilliers.

Sur l’autre scène du mini-festival, la DJ française basée à Berlin Lea Occhi, le finlandais Aleksi Perälä (live), Polygonia (live), Sarcus Soundsystem composé d’Ubik, Jacky Jeane et OLGA, et Lastvuska vont faire décoller le public à coup de tracks envoûtants. Un line-up 5 étoiles et résolument tourné vers les scènes étrangères, que ce soit le Danemark, la Hollande, la Finlande ou encore le Canada. Que du bon pour passer une après-midi tout en musique. 


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place